Déroulement du soin « Rainbow breath »

Lors du premier rendez-vous, j’établis une anamnèse, c’est pourquoi il faut compter un peu plus de temps (env. 1h) pour la première séance. Par conséquent, une majoration de
CHF 20.- est comptée lors du premier soin.

Je travaille également à distance.

Dans cette méthode de soin, je ne touche pas la personne

La séance

Vous êtes allongé(e), tout habillé(e) sur ma table de soins (en présentiel) ou sur votre lit (à distance).

Vos bras sont le long de votre corps et vos jambes décroisées. Vous visualisez des racines qui partent de vos pieds et s’enfoncent dans le sol. Cet ancrage est important.

Je vous accompagne dans votre respiration abdominale ou si vous êtes chez vous, vous vous concentrez simplement sur votre respiration par le ventre.

Par mon protocole, l’énergie s’active dans mes mains et je peux vous transmettre le soin, guidée par votre énergie.

Si le soin se fait à distance, le travail se fait de la même manière.

Je travaille aussi sur vos 7 chakras, afin de les nettoyer et les rééquilibrer, ainsi que sur vos corps subtils.

Si vous vous endormez pendant le soin, ne luttez pas, laissez-vous aller. Si vous êtes tendu, faites la respiration abdominale. Il est aussi important de bien s’ancrer lorsque le soin se fait à distance, pour cela il suffit de visualiser vos racines ou de bouger vos pieds.

La séance dure généralement entre 20 et 30 minutes.

Il est important de rester couché quelques minutes après la séance.

Après le soin

Je vous fais un feed-back du travail effectué.

Certaines personnes ressentent de la chaleur, du froid, des frissons à certains endroits ou voient des couleurs. D’autres personnes vivent tout simplement un moment de bien-être et de détente complète. La plupart du temps, lors des retours, on me dit avoir eu un sommeil plus profond et réparateur.  Dans tous les cas, je reste très volontiers à disposition en cas de questions.

Le soin continue encore d’agir pendant 3 jours. Il est important de bien vous hydrater pour éliminer les toxines, en buvant de l’eau pendant ces 3 jours.

IMPORTANT : Cette technique est un complément à la médecine traditionnelle. En aucun cas, elle ne s’oppose, remplace ou stoppe un traitement médical.

Ce soin n’est pas remboursé par les assurances.