Les fréquences sacrées

Les bienfaits sur la plasticité du cerveau, lors de l’écouter des fréquences sacrées, ont été récemment admises par les scientifiques. D’ailleurs, aujourd’hui la fréquence 128 Hz est utilisée par les biochimistes génétiques pour réparer un ADN cassé ou endommagé.

Ces fréquences, entrant en résonance avec la structure moléculaire de l’eau, la plus présente dans le corps humain, transmettent les propriétés curatives et essentielles dont le corps à besoin pour sa guérison. Chaque fréquence génère ses propriétés spécifiques. Elles agissent tant sur l’esprit que sur le corps physique, qui répond de manière très positive à ses fréquences.

De plus, utilisant ces fréquences de guérison, lors du massage, votre logement bénéficiera également de ces belles énergies.

Fréquence 128 Hz

La fréquence 128 Hz, que j’utilise lors de mes soins, est considérée comme le « ton juste ». Basée sur l’échelle des vibrations fondamentales, elle transcende l’harmonie intérieure et facilite le flux des ondes positives en nous et hors de nous.

Excellente pour le lâcher-prise, sa vibration particulière rattache le monde intérieur au monde extérieur dans une sphère d’énergie pure propice à la guérison (physique et spirituelle).

Son écoute régulière va apaiser votre corps éthérique et révéler votre vraie nature.

Parties du corps associées à la fréquence 128 Hz :

Nerfs, tissus cutanés, os, système circulatoire, coeur, poumons, thymus, sternum, rein, estomac, foie Troubles constatés chez les personnes en perte de vibration.

Agit sur :

Douleurs musculaires, arthrite, maladies de peau, hypertension, tachycardie, irritation respiratoire, mauvaise digestion, problème de poids, manque de confiance, jalousie, tristesse

Les bénéfiques avérés de la Fréquence Sacrée 128 Hz :

  • Aligne la structure physique du corps
  • Efface les mémoires émotionnelles négatives
  • Favorise la synergie cosmique corps-esprit-âme
  • Élève le degré de conscience spirituelle
  • Catalyse l’énergie vitale