Sonothérapie

Les bienfaits

Le soin que je vous propose est un soin unique aux diapasons thérapeutiques, alliant réflexologie plantaire et sonothérapie. Voici ci-dessous les bienfaits des sons et vibrations, émis par les diapasons, sur les points d’acupuncture et/ou directement sur les points douloureux du corps :

  • Anti-douleurs
  • Elimine les toxines
  • Renforce votre système nerveux
  • Stimule votre nerf vague
  • Réduit le stress et l’anxiété
  • Régénère les cellules et répare l’ADN
  • Purifie, équilibre et revitalise les centres énergétiques
  • Permet à votre corps, âme et esprit de danser en parfaite harmonie.

Pourquoi choisir la sonothérapie ?

Chaque instrument utilisé en sonothérapie émet des fréquences et des vibrations. Les bienfaits sur la plasticité du cerveau, lors de l’écoute des fréquences, ont été récemment admises par les scientifiques. Ces fréquences, entrant en résonance avec la structure moléculaire de l’eau, la plus présente dans le corps humain, transmettent les propriétés curatives et essentielles dont le corps à besoin pour sa guérison. Chaque fréquence génère ses propriétés spécifiques et agit tant sur l’esprit que sur le corps physique, qui répond de manière très positive.

Les instruments que j’utilise sont les diapasons thérapeutiques, les carillons éoliens, ainsi que le tambour.

Déroulement d’une séance de sonothérapie par les diapasons

La première séance commence par une anamnèse, où je fais connaissance avec vous et votre corps afin de mieux comprendre vos besoin et où je vous explique comment se déroulera la séance.

Pendant le soin, vous êtes allongé(e) sur le dos sur ma table de massage. Utilisant les diapasons, j’utiliserai ceux-ci en réflexologie plantaire sur les points d’acupuncture, ou je les placerai sur les points douloureux de votre corps, utilisant des protocoles bien spécifiques, en fonctions de vos besoins.

À la fin du soin, vous restez allongé quelques minutes afin que vous puissiez vous réveiller en douceur. Cette thérapie permet un réel lâcher prise et une détente absolue.

La fréquence 128 Hz

Par exemple, prenons La fréquence 128 Hz. Excellente pour le lâcher prise, aujourd’hui, elle est utilisée par les biochimistes génétiques pour réparer un ADN cassé ou endommagé.

Parties du corps associées à la fréquence 128 Hz : Nerfs, tissus cutanés, os, système circulatoire, cœur, poumons, thymus, sternum, rein, estomac, foie Troubles constatés chez les personnes en perte de vibration.

Agit sur : Douleurs musculaires, arthrite, maladies de peau, hypertension, tachycardie, irritation respiratoire, mauvaise digestion, problème de poids, manque de confiance, jalousie, tristesse.